Brad Pitt et Angelina Jolie : c’est officiel, leur fille Shiloh Jolie-Pitt change de nom

À 18 ans, Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, s'émancipe un peu... de son père. Sa demande de changement nom vient d'être acceptée par la justice.
Une nouvelle de plus qui entérine la relation brisée entre Brad Pitt et ses enfants. Rien ne va plus pour l’acteur de 60 ans depuis sa séparation avec l’interprète de Lara Croft en 2016. Le couple mythique d’Hollywood divorçait après deux ans de mariage et douze ans de relation. Un divorce très médiatisé où les deux vedettes se sont déchirées sur la question de la garde des enfants. Si la star de Fight Club souhaitait une répartition égale, son ex-femme voulait la garde exclusive de ses enfants. Mettant en avant des accusations de violences domestiques de la part du meilleur ami de George Clooney, elle obtient finalement gain de cause après des années de combat, lorsque Brad Pitt renonce à la garde en mars dernier.
De leur côté, les six enfants du couple affichent publiquement leurs distances avec leur père. Plus proche de sa mère que jamais, Zahara, 19 ans, décide de ne plus utiliser son patronyme paternel à son entrée à l’université. Les images de la cérémonie d’accueil diffusées sur les réseaux sociaux, montraient la jeune (...)
À lire aussi sur Voici: