logo Elle

Brad Pitt, Ben Affleck… Les révélations de Gwyneth Paltrow sur ses ex-compagnons

Brad Pitt, Ben Affleck… Les révélations de Gwyneth Paltrow sur ses ex-compagnons
Publié le

Dans « Gwyneth : The Biography », l’écrivaine Amy Odell fait des révélations sur l’actrice Gwyneth Paltrow et ses anciennes relations, dans un extrait partagé au magazine « People ». 

Dans un extrait de « Gwyneth : The Biography » d’Amy Odell à paraître le 29 juillet et partagé au magazine « People », l’écrivaine fait de nombreuses révélations sur Gwyneth Paltrow et notamment sur ses relations avec Brad Pitt et Ben Affleck. 

Gwyneth Paltrow rencontre Brad Pitt en 1994 sur le tournage de « S7ven ». Ils se fiancent en 1996 avant de finalement se séparer en 1997. Gwyneth Paltrow a déjà évoqué par le passé sa part de responsabilité dans l’échec de leur relation, mais la biographie évoque d’autres raisons pour la rupture : « Brad et moi avons eu des éducations très différentes », a-t-elle déclaré lors d'une interview. 

Un béguin pour Hugh Grant

L’actrice venant en effet d’un environnement beaucoup plus aisé que son ancien compagnon. « Alors quand nous allons au restaurant et commandons du caviar, je dois dire à Brad : “Celui-ci est du béluga et celui-là est de l’osciètre” », explique-t-elle. 

L’actrice aurait aussi eu un coup de coeur pour un autre acteur, alors qu’elle était toujours en couple avec Brad Pitt : « pendant le tournage d’ “Emma” , Gwyneth a exprimé ses doutes à un membre de l'équipe quant au fait que Pitt était le bon pour elle, et a admis qu'elle avait un béguin pour Hugh Grant »,...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme