Booder : cette triste raison pour laquelle il est passé à côté d'une carrière de footballeur au PSG

Booder est très épanoui dans sa carrière, mais il aura toujours un grand regret. Plus jeune, l'artiste était fan de ballon rond. Il a même failli faire carrière dans le football. Malheureusement, un petit détail a fait toute la différence.
Ce samedi 13 juillet, Booder figure parmi les invités de l'émission Les 12 Coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichman. L'occasion d'en savoir un peu plus sur Mohamed Benyamna de son vrai nom, qui ne cesse d'enchaîner les apparitions à l'écran. En 2020, dans son autobiographie baptisée Un Bout d'air, il a ainsi retracé son parcours. Sa naissance, son enfance ou encore sa carrière, celui qui intervenait dans des happenings très drôles dans Touche pas à mon poste s'est livré sans fards.
Dans son ouvrage, l'artiste âgé de 45 ans également souhaité mettre définitivement fin à une rumeur : il n'est pas atteint de la maladie de Maroteaux-Lamy. "J'ai voulu raconter ma vie parce que d'autres la racontent à ma place sur les moteurs de recherche. On me prête des maladies bizarres, avait-il expliqué dans Morandini Live. Quand on tape ’Booder’ sur Google par exemple, on trouve : ’Booder maladie’. Je ne suis pas malade, je suis en pleine forme, tout va bien !". (...)
À lire aussi sur Voici: