logo Voici

Booder : cette triste raison pour laquelle il est passé à côté d'une carrière de footballeur au PSG

Booder : cette triste raison pour laquelle il est passé à côté d'une carrière de footballeur au PSG
Publié le

Booder est très épanoui dans sa carrière, mais il aura toujours un grand regret. Plus jeune, l'artiste était fan de ballon rond. Il a même failli faire carrière dans le football. Malheureusement, un petit détail a fait toute la différence.

Ce samedi 13 juillet, Booder figure parmi les invités de l'émission Les 12 Coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichman. L'occasion d'en savoir un peu plus sur Mohamed Benyamna de son vrai nom, qui ne cesse d'enchaîner les apparitions à l'écran. En 2020, dans son autobiographie baptisée Un Bout d'air, il a ainsi retracé son parcours. Sa naissance, son enfance ou encore sa carrière, celui qui intervenait dans des happenings très drôles dans Touche pas à mon poste s'est livré sans fards.

Dans son ouvrage, l'artiste âgé de 45 ans également souhaité mettre définitivement fin à une rumeur : il n'est pas atteint de la maladie de Maroteaux-Lamy. "J'ai voulu raconter ma vie parce que d'autres la racontent à ma place sur les moteurs de recherche. On me prête des maladies bizarres, avait-il expliqué dans Morandini Live. Quand on tape ’Booder’ sur Google par exemple, on trouve : ’Booder maladie’. Je ne suis pas malade, je suis en pleine forme, tout va bien !". (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme