Booba : le rappeur prend une décision radicale dans sa lutte contre Magali Berdah

Depuis trois ans, le clash entre Booba et Magali Berdah a enflammé les réseaux et les tribunaux. Mais coup de théâtre : le rappeur abandonne finalement sa plainte contre Magali Berdah pour diffamation, d’après les informations de l’AFP.
C’est un feuilleton qui n’a cessé de faire couler de l’encre. Depuis 2022, Booba et Magali Berdah se livrent une bataille médiatique et judiciaire acharnée. À l’origine du conflit ? Une véritable croisade lancée par le Duc de Boulogne contre certains influenceurs qu’il surnomme les "influvoleurs". S’appuyant sur des témoignages d’internautes floués, le rappeur dénonce alors ce qu’il considère être des arnaques de grande ampleur orchestrées sur les réseaux sociaux.
Face à ces attaques répétées, Magali Berdah, figure incontournable du monde de l’influence en France, contre-attaque en l’accusant de "cyberharcèlement". L’affaire prend rapidement une tournure judiciaire, avec une mise en examen de Booba pour harcèlement en ligne à la fin de l’année 2023. L’AFP révèle alors que le musicien aurait publié au moins 487 messages visant Magali Berdah entre mai 2022 et mai 2023. Des posts incendiaires qui lui valent d’être placé sous le statut de témoin assisté pour (...)