Booba : le rappeur accompagne se filme avec sa fille au concert de Taylor Swift, la Toile n'en revient pas

Si le rappeur Booba est connu pour ses punchlines acerbes et son personnage de dur à cuire, il est aussi le papa de deux enfants : Omar et Luna. Ce dimanche 20 octobre 2024, il a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux où il accompagne sa petite fille de 10 ans au concert de Taylor Swift, à Miami.
Booba sait s'attendrir quand cela est nécessaire. Si le rappeur a ravivé les tensions avec son homologue Gims, qu'il ne lâche pas depuis plusieurs mois, notamment en s'acharnant sur la compagne de l'interprète de Sapés comme jamais. Dans le titre Dolce Camara, en collaboration avec le juge de la troisième saison de Nouvelle école, SDM, le rappeur qui vit aux États-Unis a directement attaqué la partenaire de Gims, Demdem. "On les aime fraîches, bien michtos, qui savent accueillir comme Demdem", lance Booba dans le titre, en faisant une référence à une vidéo partagée par le frère de Gims, Dadju, qui filmait sa belle-sœur en affirmant qu'elle "savait accueillir" car elle préparait un bon repas à ses invités.
Lors d'un festival en Suisse en juillet dernier, Booba continuait les hostilités en faisant référence à des attaques à son encontre de la part de la surnommée Demdem. "Elle a insulté ma (...)