logo Voici

Blanche Gardin "cloîtrée" : pourquoi elle refuse catégoriquement d'assurer la promotion de son nouveau film

Blanche Gardin "cloîtrée" : pourquoi elle refuse catégoriquement d'assurer la promotion de son nouveau film
Publié le

Ce mercredi 7 mai 2025, les aficionados des salles obscures pourront découvrir Un monde merveilleux, le film de Giulio Callegari, dans lequel joue Blanche Gardin. Mais la comédienne et humoriste a décidé de ne pas en assurer la promotion...

Voilà plusieurs mois que Blanche Gardin se fait particulièrement discrète dans l'espace médiatique. En cause ? Un sketch controversé, qu'elle a réalisé avec Aymeric Lompret lors d’une soirée de soutien à la population gazaouie, en juillet dernier. "Bonsoir, je m'appelle Blanche et depuis le 7 octobre, je suis antisémite", avait-elle notamment lancé avec ironie lors de son passage sur scène. Dans les colonnes de Télérama, Blanche Garin avait raconté sa descente aux enfers en février dernier, avouant ne pas aller bien et ne plus recevoir de propositions au cinéma depuis ce sketch.

A l'affiche d'Un monde merveilleux, le film de Giulio Callegari, en salles ce mercredi 7 mai 2025, la comédienne et humoriste n'en assurera pas la promotion. "Depuis le début, elle m’avait dit qu’elle ne ferait pas de promo pour le film ni de rencontres avec le public", a confirmé le cinéaste. Comme le révèle Le Parisien, Blanche Gardin "vit un peu cloîtrée", entre la capitale (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme