Blake Lively traîne Justin Baldoni en justice : une vidéo des coulisses du film Jamais plus relance la polémique

La bataille judiciaire entre Blake Lively et Justin Baldoni s'intensifie. Les avocats de l'actrice affirment que chaque image de la vidéo des coulisses du film Jamais plus corrobore les accusations d'harcèlement sexuel à l'encontre de Justin Baldoni.
L'affaire entre Blake Lively et Justin Baldoni se poursuit. En décembre dernier, l'actrice publiait un long texte dans le journal The New York Times, accusant l'acteur d'harcèlement sexuel et d'avoir intenté une campagne de dénigrement à son encontre. Selon elle, Justin Baldoni a eu des gestes inappropriés, tels que des baisers non consentis, et a tenu des propos déplacés sur le plateau, créant un environnement de travail hostile. Après ces révélations, le comédien avait déposé plainte pour diffamation et affirmait détenir des SMS afin que "la vérité soit connue".
Mais Blake Lively s'était défendue et ses avocats déclaraient détenir des "preuves solides" contre Justin Baldoni. Finalement, l'affaire prenait un nouveau tournant à la mi-janvier, lorsque l'acteur déposait une nouvelle plainte contre Blake Lively et son époux Ryan Reynolds, ainsi que leur représentante en relations publiques. Il accuse le trio de diffamation et extorsion et réclame (...)
À lire aussi sur Voici: