Black M : après la musique, le rappeur surprend les internautes en se lançant dans une reconversion inattendue !

À 40 ans, Black M pourrait bien écrire un tout nouveau chapitre de sa vie. L’ex-membre de Sexion d’Assaut semble prêt à troquer le micro contre les gants, et ses fans n’en reviennent toujours pas…
Black M s'apprête-t-il à définitivement tourner la page de sa carrière musicale ? Cela fait plusieurs semaines que le rappeur âgé de 40 ans prépare le terrain pour sa reconversion. Après avoir testé la danse de salon suite à son aventure dans Danse avec les Stars, c'est désormais la boxe anglaise qui accapare toutes les pensées de l'artiste. Le genre de nouvelle qui a le chic pour mettre le monde des sports de combats, mais aussi du rap, en ébullition. "C'est fort possible qu'on me voit boxer cette année", révélait-il le 22 mars dernier sur le plateau de RMC Sports. Puis d'ajouter qu'il se sentait prêt à affronter Alpha Yero Mansare, l'actuel champion du PEF chez les -70kg : "Je lui ai dit qu'en anglaise, on se règle quand tu veux."
Le champion guinéen de 19 ans, surnommé Bemba, a vu les appels du pied formulés par le rappeur français, et leur a répondu par la positive en acceptant le relever le défi. Depuis le début de l'année, l'ancien acolyte de Gims, qui a quatre albums à son actif depuis (...)
À lire aussi sur Voici: