"Bizarre et gênant" : Simone Biles très agacée par l'ambiance à Bercy, elle révèle ce qui l'a dérangée pendant son passage

Simone Biles, qui n'a pas réussi à décrocher une quatrième médaille d'or ce lundi 5 août, a poussé un coup de gueule en conférence de presse, agacée par le public de l'Accor Arena. La gymnaste a expliqué ne pas être la seule à avoir été gênée par l'ambiance de l'arène.
Les Jeux Olympiques de Paris ont fait émerger de nombreuses stars dans leurs disciplines, à commencer par Léon Marchand, nouvel as de la natation. Certains ont confirmé leur suprématie, comme Teddy Riner, médaillé d'or en individuel et en équipe, ou encore Armand Duplantis, le prodige du saut à la perche. La gymnaste américaine Simone Biles a elle aussi brillé lors de ces JO de Paris, médaillée d'or au concours général par équipe, au concours général individuel et au saut de cheval. Après son sacre, la gymnaste de 27 ans avait poussé un coup de gueule sur X, lassée par les questions sur son avenir.
"Vous devez vraiment arrêter de demander aux athlètes ce qu’ils vont faire après avoir gagné une médaille aux Jeux olympiques", a-t-elle écrit, désireuse que les athlètes puissent profiter "de ce moment pour lequel nous avons travaillé toute notre vie". Ce lundi 5 août 2024, Simone Biles a décroché, à Bercy, une décevante cinquième (...)
À lire aussi sur Voici: