logo Télé 2 semaines

"Bien évidemment, je suis triste" : Olivier Delacroix fait ses adieux à Europe 1

"Bien évidemment, je suis triste" : Olivier Delacroix fait ses adieux à Europe 1
Publié le

Ce mardi 1er juillet 2025, Olivier Delacroix a annoncé son départ d'Europe 1, alors qu'il animait La libre antenne depuis 2019.

À la rentrée, Olivier Delacroix n'incarnera plus La libre antenne d'Europe 1 tous les soirs de 22h30 à 1 h. Celui qui anime également Dans les yeux d'Olivier sur France 2 a annoncé ce mardi 1er juillet 2025 son départ imminent de la station. "Je voulais vous dire toute ma gratitude pour les six ans que nous avons passés ensemble, pour le lien que nous avons tissé ensemble. Je voulais vous dire toute ma gratitude pour la confiance que vous m’avez donnée et apporté pendant ces six années", peut-on le voir déclarer face caméra dans une vidéo partagée sur Instagram. Le présentateur de 61 ans, également documentariste et chanteur, n'oublie pas de "remercier Europe 1 de [lui] avoir donné la chance et la joie de partager tous ces moments avec vous, les auditrices et auditeurs".

Olivier Delacroix avait repris La libre antenne d'Europe 1 en 2019

Olivier Delacroix le reconnaît : il est "bien évidemment" triste de faire cette annonce. "C’est le cœur gros que je vous annonce cette nouvelle, mais il nous reste trois soirées à passer ensemble. On va essayer de les passer comme (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme