logo Voici

Bernard Cazeneuve : l'ex-Premier ministre en deuil après le décès de Véronique, son épouse depuis presque 30 ans

Bernard Cazeneuve : l'ex-Premier ministre en deuil après le décès de Véronique, son épouse depuis presque 30 ans
Publié le

Bernard Cazeneuve est en deuil et n'oubliera jamais cette triste date du 2 juin 2024. L'ancien Premier ministre doit faire face au décès de Véronique, son épouse depuis 1995. Celle qui s'est illustrée dans une carrière dans le monde de l'édition s'est éteinte des suites d'une longue maladie.

Contrairement à d'autres hommes politiques, Bernard Cazeneuve ne s'est jamais confié en détails sur sa vie privée. Papa de Nathan et de Mona, fruit de ses amours avec Véronique Beau, il était mariée à cette dernière depuis 1995. C'est durant l'été de cette année qu'ils s'étaient dits "oui" à Octeville alors que Bernard Cazeneuve était déjà conseiller général et venait d’être élu maire de cette commune. C’est Emile Pesnel, son adjoint, qui avait officié dans la nouvelle mairie d’Octeville. Le couple avait ensuite fait la fête au château de la Brisette, à Saint-Germain-de-Tournebut. En 2012, Bernard et Véronique Cazeneuve décident de se séparer.

Trois ans plus tard, le 12 août 2015, les parents de Nathan et Mona se disent finalement une nouvelle fois "oui" lors d'un mariage auquel a assisté François Hollande alors président de la République. Le couple s'est remarié en toute discrétion et en petit comité (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme