logo Voici

divertissement · people

Benoît Jacquot et Jacques Doillon en garde à vue : un des deux réalisateurs présenté devant le juge

Benoît Jacquot et Jacques Doillon en garde à vue : un des deux réalisateurs présenté devant le juge
Publié le 03 juil. 2024 à 09:59, mis à jour le 03 juil. 2024 à 08:30

La garde à vue de Benoît Jacquot et Jacques Doillon aura duré près de quarante-huit heures. Au terme de ces deux jours, le premier va être présenté devant le juge tandis que le second a été libéré sans poursuite.

"Je pleure. Mes yeux ne sont plus des yeux. De tout ça. De tout ça. De tout ça. Je ne sais pas si j’aurai la force mais je l’aurai. Je l’aurai, je l’aurai. La force. Pour elle". Ce discours, c'est Judith Godrèche qui l'a tenu après avoir appris la garde à vue de Benoit Jacquot et Jacques Doillon, qu'elle accuse de violences sexuelles.

Les deux célèbres réalisateurs français avaient été convoqués ce lundi 1er juillet à la Brigade de protection des mineurs (BPM), située à Paris. Ces derniers ont été entendus dans le cadre une enquête lancée pour "viol sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité, viol, violences par concubin, et agression sexuelle sur mineur de plus de 15 ans par personne ayant autorité", selon les informations du Parisien. Des accusations que tous les deux contestent fermement.

Garde à vue de Benoît Jacquot et Jacques Doillon : les deux réalisateurs se défendent

D'après nos confrères, Me Julia Minkowski, l'avocate de Benoît Jacquot, a estimé que son client (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: