
Ben Affleck : séparé de Jennifer Lopez, il fait des révélations exclusives et saisissantes

Ben Affleck, d'ordinaire très réservé et intime, brise enfin le silence. L'acteur de Batman, s'exprime pour la première fois sur son divorce récent avec Jennifer Lopez. Il y a quelques mois en effet, le couple a mis un terme à sa deuxième idylle. Leur rupture a été prononcée en début d'année. S'il n'avait jamais abordé le sujet, l'acteur de 52 ans a donc choisi de rompre le silence. Dans leur séparation, c'est Jennifer Lopez qui a revêtu le rôle de la victime. Ben, quant à lui, a revêtu celui du « grincheux », du méchant de l'histoire. La raison exacte de leur rupture restait un mystère jusqu'à présent. Mais tout récemment, dans une interview exclusive au magazine GQ, l'acteur a enfin levé le voile sur les vérités de ce break-up. Il explique également pourquoi il a décidé d'en parler ouvertement.
Ben Affleck avait catégoriquement refusé de parler de son divorce
En août 2024, Jennifer Lopez, 55 ans, a déposé la demande de divorce. En octobre de la même année, l'icône de la musique a ouvert son cœur au magazine Interview, révélant que cette rupture était « le moment le plus difficile de sa vie ». Elle avait confié que son « monde entier avait explosé ». L'interprète de Jenny From the Block se sentait profondément humiliée. Une source du Daily Mail a affirmé que Ben Affleck, pour sa part, avait catégoriquement refusé d'aborder la question de leur divorce hyper médiatisé. Pour lui, c'est une affaire privée et il a beaucoup de respect pour J.Lo. À 52 ans, l'acteur a pris une décision claire. Il a décidé d'apporter des éclaircissements sur la question de son divorce tant controversé.
Ben Affleck souhaite dévêtir le rôle du méchant de l'histoire
Dans l'article paru en début de semaine dans le magazine britannique GQ, l'acteur a clairement argué que leur différence de gestion de la célébrité n'était en aucun cas la cause de leur séparation. Ben Affleck a également démenti les rumeurs selon lesquelles leur séparation serait due à un quelconque grand événement. « Il n'y a pas de scandale, pas de feuilleton, pas d'intrigue », a-t-il révélé. Le cinquantenaire a aussi exprimé son respect profond pour son ex-femme. Selon une source du Daily Mail, il aurait pris la parole pour mettre fin aux rumeurs faisant de lui le méchant et de Jennifer la victime. « Il est plus que jamais déterminé à se concentrer sur l'essentiel. Sa carrière et sa famille. Cette révélation lui a permis de tourner la page et de se concentrer sur ses besoins. », a balancé la source.
À peine divorcé, l'acteur aurait déjà renoué avec Raya
Avant de roucouler avec la chanteuse, l'acteur Américain a vécu une vie de célibataire notoire. Ben Affleck flânait de temps à autre sur les applications de rencontre, à l'instar de Raya. Cette application, destinée à une communauté VIP, rassemble toute la sphère branchée et célèbre du monde entier. Dans le dernier épisode de Goop Podcast, présenté par Gwyneth Paltrow, l'humoriste Nikki Glaser, l'invitée du jour, a révélé avoir déjà croisé le chemin de l'acteur de 52 ans sur la plateforme. « Lorsque j'étais sur Raya et qu'il apparaissait, je lui donnais un "oui" très concentré, mais il ne me l'a jamais rendu », a déclaré l'actrice américaine, visiblement amusée.