Ben Affleck : cette blague très osée sur l'acteur censurée aux Golden Globes

La cérémonie des Golden Globes, qui s'est déroulée dimanche 5 janvier à Los Angeles, a vu le triomphe de Demi Moore et Jacques Audiard. La soirée était présentée par l'humoriste Nikki Glaser, qui confesse avoir été tentée de vanner Ben Affleck. Elle a révélé, à la radio américaine, sa plaisanterie : pas sûr qu'elle aurait amusé le principal intéressé...
Ce que l'on retiendra sans le moindre doute de la cérémonie des Golden Globes qui s'est déroulée ce dimanche 5 janvier à Los Angeles c'est le triomphe de Demi Moore qui, après 45 ans de carrière, a enfin reçu une récompense pour son rôle dans le film The Substance. Impossible de ne pas penser aussi au trouble de Jacques Audiard, peu familier des cérémonies ultra calibrées et chronométrées hollywoodiennes, emporté par l'émotion après le triomphe fait à son film Emilia Perez. Ce dernier, nominé dix fois, à en effet remporté quatre prix. La série Shogun a également brillé ce soir-là, repartant avec pas moins de quatre récompenses.
Elton John est arrivé avec la chanteuse Brandi Carlile au Beverly Hilton de Los Angeles pour remettre le prix de la meilleure musique originale. Il a profité de l'occasion pour évoquer avec un sens de l'humour (...)
À lire aussi sur Voici: