
Bella Hadid affole la Croisette avec une robe si transparente qu’elle semble totalement nue

Elle fait partie des figures les plus attendues de cette 78e édition du Festival de Cannes. Bella Hadid, dont l'arrivée crée déjà l’événement, a récemment été aperçue entrant à l’hôtel Martinez. La sœur cadette de Gigi Hadid n'a pas manqué d'attiré tous les regards. En effet, elle a opté pour un changement capillaire audacieux qui n'est pas passé inaperçu… Pour l'occasion, la sublime top-model de 28 ans s'est délaissée de son habitude, optant pour une couleur de cheveux nettement plus claire. Et que dire de son style vestimentaire…
Retour en grande pompe de Bella Hadid sur le tapis rouge cannois
Ses choix de modes audacieux captivent l'attention à chaque apparition au Festival de Cannes. On se rappelle d'ailleurs son arrivée enflammée à la Croisette lors de la dernière édition. D'autant plus que la foule attendait avec impatience son grand retour. Rappelons qu'elle a dû faire une longue pause pour se soigner de la maladie de Lyme, dont elle souffrait depuis 2012. Pour son grand comeback sur le tapis rouge cannois, à l'occasion de la projection du film « The Apprentice », la top-modèle arborait une robe beige tout en transparence. De quoi laisser paraître sa poitrine et ses cuisses. Une création osée et signée Anthony Vaccarello, directeur artistique de la Maison Saint Laurent.
Une transparence minutieusement travaillée
Cette robe arborée par Bella Hadid était bel et bien transparent au niveau du haut et du bas. Quant aux hanches, ils étaient bien recouverts d'entrelacements de tissus opaques en forme de nœuds. Côté accessoires, le mannequin a opté pour de la simplicité avec deux bagues imposantes et une paire de boucles d’oreilles pendantes dorées. Celle qui fait 1,75 m, a gagné en hauteur grâce à ses escarpins à brides vernis dans des nuances chocolat. Son look particulier était sublimé par sa beauté, mis en valeur par sa bouche marron, ses yeux charbonneux et ses ongles nudes. Sa coupe de cheveux, légèrement ondulée, se rabattait sur le côté droit de sa nuque. Une coiffure inspirée des années 50, parfaite pour apporter une touche de glamour supplémentaire.
Bella Hadid sans filtre sur son combat en coulisses
Comme indiqué dans nos premières lignes, Bella Hadid a longtemps souffert d'une maladie auto-immune qui bouleversé son quotidien. Un sujet que la top-modèle d'habitude discrète sur sa vie privée, évoquait sur ses réseaux en août 2023. "La moi petite qui souffrait serait tellement fière de la personne que je suis devenue de ne pas avoir abandonné", a-t-elle commencé par écrire en légende d'une série de clichés retraçant son parcours médical. La jeune femme a ensuite remercié sa maman "d’être restée à mes côtés, de ne jamais m’avoir quittée, de m’avoir protégée, soutenue, mais surtout d’avoir cru en moi à travers tout cela". Un combat difficile comme elle l'a ensuite confié : "Vivre dans cet état, qui s’aggrave avec le temps et le travail… Tout en essayant de rendre fières ma famille et les personnes qui me soutiennent, m’a pesé d’une manière que je ne peux pas vraiment expliquer".