Bélier ascendant Scorpion : que signifie cette combinaison qui mêle mystère et impulsivité ?

Votre thème astral vous dévoile un signe solaire Bélier allié à un ascendant Scorpion ? Chaud devant, et place à l’action ! Découvrez vite toutes les subtilités de ce placement astral hors du commun.
Puisque le flamboyant Bélier (21 mars-19 avril) est un signe de Feu comme l’imprévisible Sagittaire (23 novembre-22 décembre) et l’incroyable Lion (23 juillet-22 août), il est naturel que celui-ci soit doté d’un caractère impétueux et parfois agressif… Mais alors, il se passe quoi lorsque le Bélier possède un ascendant Scorpion, signe d’Eau ultra intuitif et parfois difficile à suivre ? C’est ce que nous allons découvrir…
Pour en savoir plus sur l’astrologie et l’amour, découvrez Amour : quels sont les signes les plus compatibles sur les sites de rencontres ?
Quel signe attire le Bélier ?Signe de Feu, le Bélier est naturellement attiré par le Sagittaire et le Lion, mais aussi par les natifs de son propre signe : ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s’assemblent ? Si on recherche une compatibilité au top, il faut jeter un œil du côté de la très douce Balance (23 septembre-23 octobre) : hyperéquilibrée, tendre et apaisante, celle-ci parvient à calmer le feu qui brûle au cœur du Bélier. (...)