“Beaucoup de mal à accepter” : David Hallyday se confie sur sa douloureuse rupture avec Estelle Lefébure et les regrets qu’il en garde

Ils ont formé l’un des couples les plus glamours des années 90, mais leur histoire n’a pas résisté au temps. David Hallyday s’est récemment confié avec émotion sur sa séparation avec Estelle Lefébure, une rupture qui l’a profondément marqué. Un sujet encore sensible pour le fils de Johnny Hallyday.
Dans les années 80, David Hallyday et Estelle Lefébure incarnent le couple parfait. Lui, fils de Johnny et de Sylvie Vartan, héritier d’un patrimoine musical légendaire. Elle, top-modèle en vogue, égérie des plus grandes marques et star des podiums. Ensemble, ils vivent une romance digne des plus beaux scénarios hollywoodiens. Leur mariage en 1989 fait rêver, et la naissance de leurs deux filles, Ilona en 1995 et Emma en 1997, vient couronner leur bonheur.
Mais derrière les apparences idylliques, la réalité est plus complexe. Après plus de dix ans de relation, le couple se sépare en 2001. Une rupture qui marque un tournant dans la vie de David Hallyday, qui peine à accepter l’idée que ses filles grandiront dans un schéma familial éclaté.
David Hallyday : un déchirement encore présent des années après son divorce avec Estelle LeféburePlus de vingt ans après, la douleur de cette séparation semble (...)
À lire aussi sur Voici: