logo Voici

"Beau moment" : Loana retrouve sa maman et son "ami depuis toujours"

"Beau moment" : Loana retrouve sa maman et son "ami depuis toujours"
Publié le

Alors qu'elle est toujours hospitalisée et surveillée, Loana a pu profiter d'une après-midi chaleureuse avec sa maman et son ami, ce lundi 17 juin 2024. Un "beau moment" que la gagnante du Loft Story a souhaité partager avec ses fans.

Vers la fin d’un cauchemar ? Depuis quelques mois, les épreuves s’accumulent pour Loana. Le 5 février 2024, premières révélations sur le plateau de Touche pas à mon poste lorsque la gagnante de la saison 1 de Loft Story a expliqué avoir été violée pendant 10 heures, "par un proche". Une épreuve difficile à gérer qui a engendré une hospitalisation. Fin avril, l’ancienne star de télé réalité inquiète ses proches, qui sont sans nouvelles. Eryl Prayer avait raconté que son amie "avait été agressée et qu'elle n'avait pas les clés pour ouvrir. J'ai appelé la police qui a demandé aux pompiers d'intervenir. Ils ont déployé une nacelle pour récupérer Loana, qui a été emmenée aux urgences", avait-il témoigné.

Désormais, Loana est suivie dans une clinique pour son problème de bipolarité. "C'est une structure assez souple, avec des sorties, elle a le droit de garder son smartphone et semble aller mieux, a répondu Eryl Prayer dans les colonnes de Closer. "Mais à chaque (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme