Béatrice de La Boulaye (Tropiques Criminels) : elle a fait partie, sous un autre nom, d'une troupe musicale culte

Bien avant d'intégrer le casting de Tropiques Criminels, Béatrice de La Boulaye a apporté sa touche dans le monde de l'art en cofondant une troupe de musique dans laquelle elle apparaît avec un pseudonyme.
C'est décidément une femme aux talents multiples. Béatrice de La Boulaye, âgée de 43 ans, est parvenue à se faire une place dans le monde du petit écran, notamment grâce à son rôle marquant dans la série Tropiques Criminels, diffusée depuis 2019 sur France 2. Dans cette célèbre fiction policière, celle qui a eu un rôle important dans la série Docteur House interprète Gaëlle Crivelli, une commissaire de police pleine d'énergie et de détermination, où elle donne la réplique à son acolyte Sonia Rolland.
Outre ce rôle emblématique, Béatrice de La Boulaye est apparue au casting de diverses autres séries télévisées françaises, comme Meurtres à Font-Romeu ou encore Marianne. Son talent s'est également exprimé au cinéma, avec des apparitions dans des films comme Les Ex, en 2017 et Zaï zaï zaï zaï, en 2021. Des expériences multiples auxquelles s'ajoute celle effectuée dans le monde de la musique. Explications.
Beatrice de la Boulaye, membre de la troupe AirnadetteÀ côté de sa passion pour le (...)
À lire aussi sur Voici: