
Bastos : après les explications de Fidji et Anas, il les enfonce !

Après avoir accusé Fidji Ruiz et son mari Anas de tirer profit de leur accident de voiture, Bastos en remet une couche suite aux explications du couple… Tous les détails.
Le 11 juillet dernier, la candidate de télé-réalité Fidji Ruiz a vécu la plus grosse frayeur de sa vie. Alors qu'elle se trouvait à Marrakech avec son compagnon, le couple a été victime d'un violent accident de la route. Et si la jeune maman s'en est sortie sans trop de séquelles, Anas, lui, s'est retrouvé dans un état bien plus critique. « Priez pour mon mari Anas », suppliait la jeune femme tandis que son mari partait d'urgence au bloc opératoire.
Si Fidji a finalement donné des nouvelles rassurantes le lendemain matin, l'influenceuse s'est retrouvée dans une polémique. En cause : certains l'accusent d'avoir menti pour faire le buzz, ou, en tout cas, de tirer profit de l'état inquiétant d'Anas. Mais alors que la jeune maman a été obligée de se justifier point par point, les explications du couple sont loin d'avoir suffi à Bastos, lui qui a été le premier à s'en prendre à eux.
Fidji Ruiz traumatisée après son accident, elle répond aux accusations
Dans une longue story, Fidji a tenu à répondre point par point aux accusations. « Je suis encore traumatisée par l’accident… On va tout vous raconter, vous montrer ce qu’on a vécu, ce qu’on a subi », a-t-elle d'abord confié, la voix tremblante et les larmes aux yeux. « Le pronostic vital d’Anas a été engagé… On en gardera des cicatrices, des brûlures. Que ce soit sur nos corps ou dans nos têtes », a ajouté la candidate.
À ceux qui l'accusent d'avoir tout mis en scène, Fidji Ruiz a alors expliqué la raison pour laquelle elle a tout filmé : « Parce qu’on n’est pas chez nous ici. On ne connaît ni les hôpitaux, ni les procédures, ni les lois ». Sans repères, elle a préféré tout documenter pour avoir des preuves. « On n’a pas nos repères, et on ne savait pas comment les choses allaient évoluer… surtout si ça tournait au drame ». Elle a finalement conclu : « Ce sont des preuves. Et une manière de garder le fil dans ce cauchemar ».
Bastos en rajoute une couche après les explications du couple
Ce n'est pas tout, puisque, sur leurs comptes Instagram respectifs, Fidji et Anas ont dévoilé les clichés post-accident très explicites. Face à tous ces éléments, de nombreux internautes ont donc demandé à Bastos de présenter ses excuses publiques au couple, qu'il a accusé haut et fort d'avoir menti. Au lieu de quoi, l'influenceur en a remis une couche sur Snapchat : « Des excuses de quoi ? Mon travail, c'est de commenter l'actualité, c'est ce que j'ai fait », a-t-il d'abord déclaré.
Face aux preuves, Bastos a estimé : « Dans le cas où le pronostic vital de cette personne était réellement engagé, prendre son snap, en changer le titre et faire des stories pour rentabiliser l'événement, c'est tout bonnement encore pire ». Il a d'ailleurs précisé que c'est « un million de fois pire », d'un point de vue moral, religieux ou éthique. Pour terminer, l'influenceur a tout de même souhaité un bon rétablissement à Anas, à qui il conseille cependant de « changer de femme ». Décidément…
Retrouvez la vidéo de Bastos dans le player en haut de l'article.
https://www.tiktok.com/@ilovebastos/video/7528372389587995926?q=bastos%20Fidji%20&t=1753177479090
À lire aussi sur Officielles: