Barbara Pravi se livre sur les violences de son premier amour

La chanteuse Barbara Pravi s’est livrée sur les violences conjugales vécues avec son premier amour.
Barbara Pravi a été victime de violences conjugales. Mise à l’honneur dans le portrait de l’émission « 20h30 le dimanche » diffusé ce 18 février sur France 2, la chanteuse de 30 ans s’est livrée à plusieurs confidences sur sa vie privée.
La chanteuse a fait des révélations poignantes, et décrit devant les caméras des épisodes particulièrement marquants. Elle est revenue sans filtre sur son tout premier amoureux. Une relation complexe et des scènes de violences vécues au quotidien.
Elle est notamment revenue sur l’élément déclencheur des violences, qui n’ont pas toujours régné dans son couple : « Il se trouve que c’était quelqu’un d’extrêmement jaloux et un soir, on fait une fête avec des potes, il y a un gars qui me propose de danser avec lui. Moi, j’adore danser, donc je me mets à danser avec », explique-t-elle.
Une soirée qui a pris un tout autre tournant pour la jeune femme : « On rentre chez lui, avec deux copains. J’étais assise dans la cuisine et en fait, il me tire et m’amène dans le couloir. » Elle poursuit en se remémorant : « Je me souviens juste que quand je me suis relevée et que je suis partie, je ne me suis pas dit : ‘Il vient de m’arriver un truc grave.’ Je me suis dit : ‘Il ne voudra plus jamais me voir’ », confie-t-elle.
Lire aussi : Violences faites aux femmes