"Bandes d'incapables" : Jade Leboeuf pousse un coup de gueule après une mésaventure vécue par son fils de 4 ans

Jade Leboeuf a géré une situation de crise sur le chemin de l'école ce mercredi 7 mai 2025. Accompagnée de son fils Elon, âgé de 4 ans, ce dernier a vécu une mésaventure qui a mis l'influenceuse dans une colère noire. Elle s'est exprimée sur son compte Instagram.
Un incident qui a provoqué la fureur de Jade Leboeuf. La jeune femme enchaîne les coups durs. Le 25 avril dernier, elle a révélé "l'événement personnel" pour lequel elle a été contrainte de quitter Les Traitres en pleine nuit dans les colonnes du Parisien. "Il y a eu un décès dans ma famille, plusieurs mois après le tournage du programme", a-t-elle confié, ce qui l'a obligée à quitter le divertissement de la Six.
La fille du footballeur Frank Leboeuf a expliqué que "le papa de (son) ex-mari, [le créateur de contenus Stéphane Rodrigues, ndlr] (les) a quitté. Il fallait qu'(elle) soit là pour lui, pour (leur) fils Elon ainsi que pour (sa) belle-mère, ce qui est tout à fait normal", a-t-elle conclu. Ainsi, l'influenceuse, qui a raconté avoir été draguée par Adil Rami sur le tournage des Traitres, est retournée à son train-train quotidien, qui implique son lot de mésaventures.
"Plutôt que d'insulter mes voisins..."Ce mercredi 7 mai (...)