Aya Nakamura : Gérard Larcher se plante royalement en tentant de critiquer les paroles de ses chansons (ZAPTV)

Invité sur le plateau de Télématin ce jeudi 14 mars, Gérard Larcher, président du Sénat, a critiqué la participation d'Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Sauf que l'homme politique de 74 ans a commis une sacrée bourde...
A 28 ans seulement, Aya Nakamura s'est imposée comme une figure incontournable de la chanson française. Djadja, Copines, Doudou, Bobo... on ne compte plus les tubes qui jalonnent son répertoire. Artiste française la plus écoutée dans le monde, elle a démontré que ses musiques résonnent bien au-delà des frontières de l'Hexagone, d'où le souhait d'Emmanuel Macron de la voir incarner la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Mais voilà : celle qui cumule plus de six milliards d'écoutes sur les plateformes fait face à des attaques qui dépassent le cadre artistique, teintées de racisme.
Soutenue par le Comité d'organisation des JO ainsi que la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera, Aya Nakamura a répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. "Vous pouvez être racistes mais pas sourds. C’est ça qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d’état numéro 1 en débats etc mais je vous dois quoi en vrai ? Kedal"", a-t-elle notamment (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
