
Aya Nakamura débarque "en caleçon" à la soirée de Beyoncé : "Je la kiffe, mais là…

Aya Nakamura n’a jamais autant fait parler d’elle que cette année. En effet, depuis l’annonce de sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympique de Paris 2024, la chanteuse s’est retrouvée au cœur de nombreux débats. Que ce soit avant ou après l'événement, le nom de l’artiste était sur toutes les langues. Au point où Aya Nakamura ne s’est plus où donner de la tête. Cependant, si de nombreuses personnes ne manquent pas une occasion pour critiquer l’interprète de Pookie, cela n’enlève en rien la popularité de cette dernière. D’ailleurs, de nombreux artistes étrangers sont prêts à collaborer avec elle.
Une collaboration inattendue
C’est une annonce qu'on n'avait pas vu venir. Invitée sur le plateau de Quotidien ce 24 septembre, la chanteuse américano-cubaine Camila Cabello n’a pas caché son amour pour la musique française. Aux côtés de Yann Barthès, cette dernière a fait savoir qu’elle aimerait avoir une collaboration avec Aya Nakamura. “J'adore la musique française, j'adore Aya Nakamura. Je veux 'collaborate' avec elle”, a-t-elle déclaré dans un français approximatif. Ensuite, elle a ajouté : “Est-ce que quelqu'un a son numéro ?”. Par la suite, la chanteuse a conclu en disant : “Aya, si tu regardes l'émission, j'adorerais faire une chanson avec toi”. D’ailleurs, en parlant d’Aya Nakamura, elle a encore fait parler d’elle.
Aya Nakamura à la soirée de Beyonce
Ce mardi 24 septembre 2024, Aya Nakamura a assisté à la soirée de lancement du Whisky “Sir Davis” de Beyoncé au Plaza Athénée. En effet, du 25 au 30 septembre 2024, le célèbre palace de l’Avenue Montaigne mettra en avant ce produit de la chanteuse. Il sera donc possible de venir y déguster quatre cocktails. Notamment le Honey Bee décrit comme “un cocktail rafraîchissant ou le miel brille, illumine le citron et équilibre le whisky”. Pour cette soirée exceptionnelle, Jean Imbert, chef au Plaza Athénée et proche de Beyoncé, a imaginé une carte spéciale. Avec la présence de Beyoncé, tout était réuni pour faire de cette soirée un moment incroyable. Cependant, s’il y a une chose qui a surpris lors de cet événement, c’est la tenue d’Aya Nakamura. Cette dernière est arrivée en mini-short blanc assorti à la veste, des bottes beiges et un sac Lady Dior. Un look de celle qui a récemment répondu aux critiques, qui n’a pas fait l’unanimité sur la toile.
Sous le choc, les internautes s'indignent
Sur les réseaux sociaux, la tenue d’Aya Nakamura a fortement été critiquée. “Donc c'est là-bas que Aya est partie en caleçon là ? Ptdr ah d'accord”, a déclaré un internaute sur X. Cependant, cette personne n’était pas seule. En effet, une vague de réactions a suivi. “Solidarité féminine tout ça je veux bien surtout que je la kiffe mais la pardon c'est zéro pointé le poump poum short ou plutôt son shorty, ça fait vulgaire plutôt qu'autre chose. Sinon la PP courte curly lui va à ravir pour le reste elle aurait pu faire un effort c'est la Fashion Week quand même", "Elle a voulu jouer les bad girls avec son short pour à la fin mettre une chemise autour de la taille", "Alors là, pas du tout d'accord Aya on t'aime mais là, non non”, “Son conseiller en image doit vraiment se faire virer”, peut-on lire sur la toile. Cependant, le fait qu’Aya Nakamura ressort du Plaza Athénée avec une veste autour de la taille n’a pas arrangé la situation. Toutefois, la chanteuse a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans.