Aya Nakamura : ce nouveau projet qui l'attend aux côtés de Teddy Riner

Aya Nakamura démarre l'année 2025 sur les chapeaux de roue. La chanteuse ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant la directrice artistique du NBA Paris Jam le 24 janvier prochain, a annoncé Gala.
L'été 2024 aura été marqué par les Jeux Olympiques à Paris. Le 26 juillet dernier, la chanteuse avait interprété un medley incluant ses chansons Pookie et Djadja, ainsi qu'une reprise de For me formidable, de Charles Aznavour, accompagnée par la Garde républicaine française. Malgré les critiques que la chanteuse avait essuyés, elle avait reçu le soutien de personnalités politiques, dont le président Emmanuel Macron, qui a affirmé qu'elle avait "tout à fait sa place" lors de cette cérémonie. Même Mischa Aznavour avait encensé sa performance sur le Pont des arts. Dans un live TikTok, ce dimanche 25 août, la chanteuse avait fait des confidences sur la prestation qui a tant fait parler.
"Je ne m’y attendais pas du tout. Quand on m’a proposé de faire l’événement, je ne savais même pas ce que c’étaient les JO, enfin ce que ça représentait. C’était un peu biaisé dans ma tête. Je me posais beaucoup de questions. Je voyais beaucoup d’artistes demander la place", avait-elle commencé par expliquer, (...)
À lire aussi sur Voici: