logo Nextplz

"Avec qui je vis et je couche" : Rachida Dati (59 ans) fait des confidences inattendues sur sa vie privée

"Avec qui je vis et je couche" : Rachida Dati (59 ans) fait des confidences inattendues sur sa vie privée
Publié le

Rachida Dati fait présentement parler d'elle. En partie à cause d'une affaire judiciaire qui accuserait la ministre pour corruption et trafic d'influence. Fort heureusement pour elle, sa défense se bat bec et ongles pour qu'un scellé soit fait de la part des juges. Néanmoins, celui-ci lui a été refusé. Les avocats affirment qu'il y a un "dysfonctionnement majeur de la justice". Ce dossier fait tache, alors qu'elle lorgne sur la mairie de Paris, s'estimant plus qualifiée que sa rivale Anne Hidalgo. Elle pourrait toutefois compter sur ses alliés.

Qui est l'amant de Rachida Dati ?

Et si c'est en politique que revient le nom de Rachida Dati, il y a un domaine où son nom est sur toutes les bouches. Il s'agit bien évidemment de sa vie intime. La vie intime de la ministre de la Culture intrigue autant ses confrères que les Français. La maman de Zohra, à qui l'on prête mille et une relations amoureuses, ne donne que très peu d'informations sur ceux qui ont fait battre son cœur. Elle a même été jusqu'à taire le nom du père de son enfant, pour la protéger et protéger son intimité, préserver son jardin secret. Elle a toutefois fait une mise au point claire et nette dernièrement.

La ministre refuse de s'afficher avec ses conquêtes

À la question, avez-vous quelqu'un dans votre vie du Papotin, la quinquagénaire a répondu : "On va dire oui". Rachida Dati a tout de même affirmé n'être ni mariée ni pacsée. Quant à savoir de qui il s'agit, le mystère reste entier. Elle ne "voit pas l'intérêt" de donner plus de biscuit aux journalistes. Elle en donne pour preuve le traitement qu'on fait aux femmes connues qui exposent leurs compagnons. "Mais vous avez remarqué, y compris dans vos pages, que les hommes le font plus volontiers ? Et pourquoi ? Parce qu’on ne les juge pas. Ils peuvent changer d’épouse, de compagne, de compagnon… sans commentaire désobligeant. Au contraire, on les trouve même formidables d’afficher une nouvelle conquête", a-t-elle dit à nos confrères de Gala.

Rachida Dati cultive son jardin secret

"Ce qui me vexe le plus, c'est qu'on dise que j'ai couché avec tout le monde", avait dit Rachida Dati dans une interview au Monde. Concernant l'idée du père de Zohra, elle se justifie : "Je n'avais rien dit parce que c'était ma vie", clame-t-elle. La femme politique le dit tout de go : "Ce qui les emmerde, c'est qu'ils ne savent pas avec qui je vis, je couche". Si bien qu'elle affirme qu'on l'aurait suivie et mise sur écoutes, pour tenter de la percer à jour sur ses idylles secrètes. "Ils ont envoyé des gens jusque dans les cliniques pour connaître le père de ma fille". Et le secret est bien gardé.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme