“Avec Basile, on a mis du temps à s’apprivoiser” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) revient sur ses quatre jours de coma à la naissance de son fils

Marie-Caroline Cail s'est livrée avec une grande force dans le numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce mardi 27 mai sur TF1. La maman qui a frôlé la mort à la naissance de son dernier fils revient sur leur relation, au départ, compliquée.
En deux ans, Marie-Caroline Cail est devenue l'une des personnalités emblématiques de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, qu'elle n'a pas quittée depuis. Maman au ton franc, cette responsable recrutement de 35 ans élève ses six enfants avec de belles valeurs. Les fidèles du docu-réalité ont récemment suivi leurs aventures à huit sur les Chemins de Saint-Jacques de Compostelle ! Dans l'épisode inédit proposé ce mardi 27 mai sur TF1, la trentenaire aborde un autre sujet personnel.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) fait part du traumatisme de son accouchement qui a longtemps joué sur sa relation avec son filsRares sont les instants où elle se retrouve seule avec un de ses fils ou sa petite France. Mais au cours du numéro diffusé cet après-midi, Marie-Caroline Cail n'a d'yeux que pour Basile. L'occasion pour elle de faire des aveux touchants sur leur relation. "Depuis sa naissance, on a une relation particulière tous (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: