“Aussi invraisemblable que ça puisse paraître” : Camille Santoro (Familles nombreuses) observe un phénomène à peine croyable chez ses jumeaux en pleine nuit

Camille Santoro (Familles nombreuses) s'est confiée sur Instagram, ce jeudi 24 avril, sur un étrange phénomène concernant ses jumeaux, Mattia et Maé.
Révélée par Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro a choisi de ne plus apparaître dans le programme et partage désormais son quotidien avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Depuis quelques mois, la chef d'entreprise a entrepris d'aménager la maison de son papa pour s'y installer avec ses six enfants, Emie, Mattia, Maé, Alba, Alessio et Nino. Si le chantier a pris du retard, la mère de famille a pu poser ses valises dans ses nouveaux murs, bien que les finitions ne soient pas tout à fait achevées. Elle a d'ailleurs regretté de ne pas avoir pu y célébrer une fête qui lui tient beaucoup à cœur avec ses enfants.
Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile un symptôme de la "magie des jumeaux"Présente au quotidien pour échanger avec ses abonnés, Camille Santoro leur a dévoilé une drôle d'anecdote, ce jeudi 24 avril, sur ses jumeaux. "On parle toujours de la magie des jumeaux et aussi invraisemblable que ça puisse paraître, Mattia et Maé perdent leurs dents en ce moment. Jusque-là, ce n'est pas hyper chelou puisque c'est (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: