Aurélie Preston en garde à vue : l'ancienne star de télé-réalité est accusée de vol et séquestration

Ce mardi 6 août 2024, BFMTV annonce qu’Aurélie Preston, ancienne candidate de télé-réalité, a été placée en garde à vue. Elle est soupçonnée de vol et de séquestration.
Le nom d’Aurélie Preston fait une nouvelle fois le tour des médias. Depuis qu’elle a débarqué sur son premier tournage d’émission de télé-réalité, en 2015, pour les Marseillais en Thaïlande, la jeune femme aujourd’hui âgée de 32 ans enchaîne les mésaventures. Par exemple, l’ancienne star de télé-réalité n’a jamais caché avoir fait l’objet de harcèlement de la part d’autres figures phares de télé : "C'est triste, je trouve ça inhumain de faire vivre ça à quelqu'un”, disait-elle face à Cyril Hanouna alors qu’elle avait décidé de quitter ce milieu.
Aurélie Preston avait également abordé sa tentation de suicide, elle qui avait essayé de mettre fin à sa vie en voiture. Ce mardi 6 août 2024, les nouvelles ne sont toujours pas bonnes. Aurélie Preston a été placée en garde à vue la veille, le lundi 5 août 2024, comme le rapporte BFMTV. Elle a été entendue dans les locaux de la police judiciaire à Versailles.
Le frère de son ex roué de coups ?L’influenceuse reconvertie dans la musique est accusée d’avoir commandé une séquestration. (...)
À lire aussi sur Voici: