logo Voici

Aure Atika (Rose) : le drame de sa vie, la mort de Zdar, le père de sa fille

Aure Atika (Rose) : le drame de sa vie, la mort de Zdar, le père de sa fille
Publié le

Aura Atika est à l'affiche du film Rose, ce lundi 24 juin sur France 3. L'occasion de revenir sur l'un des plus grands drames de sa vie, la disparition en 2019 du musicien Philippe Zdar, le père de sa fille Angelica.

C'est une nouvelle qui n'a pas manqué de bouleverser le monde de la musique électro. Il y a cinq ans, le quatrième art français perdait l'un de ses pionniers : Philippe Cerboneschi, plus connu sous le pseudonyme de Philippe Zdar. L'homme est connu pour avoir réalisé l'instrumentation du titre du morceau Bouge de là, interprété par MC Solaar. En plus de sa carrière française, l'artiste a également connu un succès à l'international grâce à son groupe intitulé Cassius, qu'il fonde avec son ami Hubert Blanc-Francard.

Outre le côté professionnel, Philippe Zdar a connu une idylle avec l'actrice Aure Atika, avec qui il a eu une fille, Angelica, née en 2002. Mais nous sommes en 2019 quand ces deux dernières, ainsi que les deux autres enfants de Philippe Zdar, font face à un drame : la mort soudaine du musicien, victime d'une chute accidentelle du troisième étage d'un immeuble parisien.

Aure Atika dévastée

Aure Atika s'est séparée de Philippe Zdar avant la tragédie, mais a toujours (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme