Audrey Fleurot parle en toute franchise de la dernière saison de HPI : "La saison de trop"
Audrey Fleurot est une actrice talentueuse. En effet, la jeune femme a conquis le cœur de nombreuses personnes avec ses différents rôles. Que ce soit dans la série Kaamelott ou encore, le film Intouchable, elle a réussi à se démarquer par ses incroyables performances. Toutefois, si Audrey Fleurot a vu sa cote de popularité grandir, c’est notamment grâce à la série HPI. Un programme qui rassemble en moyenne 7,4 millions de téléspectateurs. Cependant, toute chose à une fin. Et celle de la série culte de TF1, c'est pour bientôt. Il y a quelque temps, l’actrice a annoncé la fin du programme. “La cinquième saison sera la dernière”, a-t-elle révélé.
“Il ne faut pas laisser les téléspectateurs ”
Lors d’une conférence au Festival Séries Mania à Lille, Audrey Fleurot n’a pas manqué de se confier sur la dernière saison de HPI. “Je suis d'avis qu'il ne faut pas laisser les téléspectateurs et faire la saison de trop”, avait-elle confié. Un point de vue que son partenaire dans le programme, Mehdi Nebbou, partageait. “C'est un souhait d'Audrey et de moi. On aimerait bien que ça se finisse au top, avec panache et fantaisie, plutôt que cela se dilue dans le temps. Ce serait dommage pour une série singulière qui plaît autant et qui nous plaît à nous aussi de faire la saison de trop avec le risque que ça devienne édulcoré ou que ça devienne carrément du réchauffé. Ce serait même classe de terminer avec folie”, a-t-il exprimé dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Audrey Fleurot cash sur la dernière saison
Ce n’est pas la première fois qu'Audrey Fleurot se confie sur la fin de la série. En effet, invitée sur le plateau de Quotidien avec Yann Barthès, l’actrice n’avait pas manqué d’expliquer : “C'est comme ça, j'ai à peine envie d'en parler. Mais je pense que ça va être très dur pour moi. Je pense que c'est super de partir avant de lasser les gens.” Avant d’ajouter : “D'une saison à l'autre, on arrive à faire de mieux en mieux. Mais, je pense que le personnage de Morgane n'a pas lieu de vivre dix saisons. J'ai d'autres projets derrière. C'est un choix raisonnable et raisonné de peur de décevoir les gens. Mais ça va être très dur.” Véritablement dur pour les acteurs, mais aussi les fans de l’émission. Toutefois, ces derniers peuvent continuer de profiter de l’émission sur TF1.
La quatrième saison de HPI demain soir sur TF1
L’annonce de la dernière saison de HPI a fait un choc aux nombreux fans. Cependant, la fin de la diffusion de la série culte de la première chaîne est encore loin. Il reste encore du temps avant de voir la belle Audrey Fleurot disparaître du petit écran. D’ailleurs, retrouvez de nouveaux épisodes de cette saison 4 pleine de surprises demain soir sur TF1. En effet, dans cette partie, on retrouve l’actrice enceinte de son quatrième enfant dont elle ignore le père. Raison pour laquelle elle s’est donc lancé pour objectif de découvrir l’identité du géniteur de son enfant. Par ailleurs, Audrey Fleurot continue d’aider la police à élucider des affaires grâce à son haut potentiel intellectuel.