
Audrey Fleurot (47 ans) : exit HPI, sa toute première apparition dans un clip de rap va vous surprendre

Audrey Fleurot fait aujourd’hui partie des visages les plus connus du paysage cinématographique français. Grâce à son talent, l’actrice a su conquérir de nombreux téléspectateurs et se faire une place de choix dans le cœur de ces derniers. De ses débuts dans la série culte Un village français à Engrenages, Audrey Fleurot a marqué les esprits. Mais si cette dernière est parvenue à un tel niveau de popularité, c'est grâce à son rôle de Morgane dans la série HPI. Un programme qui fait un véritable carton sur la première chaîne. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.
L’actrice affectée par la fin de HPI
Face au succès de la série, les créateurs du programme n’ont eu aucun mal à enchaîner les saisons. Mais après de nombreuses années dans le rôle de Morgane, Audrey Fleurot a décidé d’arrêter. En effet, l’actrice ne veut pas rester enfermée pour toujours dans ce rôle. Une décision qui n’a pas été simple pour la quadragénaire. “Je suis d'avis qu'il ne faut pas laisser les téléspectateurs et faire la saison de trop... C'est comme ça, j'ai à peine envie d'en parler. Mais je pense que ça va être très dur pour moi”, avait-elle confié lors d’une interview sur le plateau de C à Vous. Toutefois, Audrey Fleurot voit du bon dans la fin de HPI. Pour cette dernière, c’est mieux d’arrêter que soient les téléspectateurs qui se lassent du programme. Une vision qui conforte l’actrice : “D'une saison à l'autre, on arrive à faire de mieux en mieux. Mais, je pense que le personnage de Morgane n'a pas lieu de vivre dix saisons. J'ai d'autres projets derrière. C'est un choix raisonnable et raisonné de peur de décevoir les gens. Mais ça va être très dur.” Cependant, avant de voir sa carrière décoller grâce à ses apparitions sur le petit écran, c’est sur un clip qu’Audrey Fleurot a tourné pour la première fois.
Audrey Fleurot fait sa première apparition dans un clip de rap
De nombreuses personnes ont connu Audrey Fleurot dans Intouchables, d’autres dans Kaamelott. Certains même dans Engrenage. Cependant, il faut savoir que la carrière de l’actrice a commencé loin des plateaux de tournages. Du moins ceux des séries et des films. En effet, pour sa première apparition, Audrey Fleurot a joué dans un clip de rap. Une chanson intitulée “J’voulais” diffusée en 2001 et réalisée par Olias Barco qui raconte le parcours tragique d’un homme qui s’est retrouvé impliqué dans un braquage raté. Dans ce clip, l’actrice de 47 ans incarnait la compagne du protagoniste. Et même si elle n’avait pas besoin de parler, elle a fait preuve d'un certain talent pour exprimer des émotions. Une faculté qu’elle a eue le temps d’améliorer jusqu’à devenir celui que l’on connaît dans HPI. D’ailleurs, les téléspectateurs de la première vont retrouver l’actrice dans un nouvel épisode sur la première chaîne.
HPI saison 5 épisode inédit demain soir sur TF1
Pour ce nouvel épisode inédit de HPI, les téléspectateurs vont retrouver Audrey Fleurot dans la peau de Morgane aux côtés de Karadec. Après un nouveau dérapage, ces derniers s'interrogent sincèrement sur leur relation. Toutefois, le duo va rester concentré pour une nouvelle enquête. En effet, il devra résoudre un accident de voiture particulier. Puisque le conducteur, qui proposait des services de covoiturage, s’est subitement perdu connaissance au volant. Une affaire qui donne particulièrement du fil à retordre à Morgane. Toutefois, cette dernière a toujours l’esprit vif. C’est alors qu’elle s’est souvenue d’un détail qui va permettre à l’enquête de prendre une autre tournure.
À lire aussi sur Nextplz: