Au procès du braquage de Kim Kardashian, son chauffeur français révèle la drôle de demande qu'elle lui faisait quand elle était à Paris

Près de neuf ans après le braquage de Kim Kardashian en pleine Fashion Week à Paris, le procès s’est ouvert à Paris. Parmi les témoignages entendus à la barre, celui du chauffeur français de la star a retenu l’attention pour une anecdote aussi insolite que révélatrice.
Le 28 avril, la cour d’assises de Paris a donné le coup d’envoi du procès tant attendu du braquage de Kim Kardashian. Les faits remontent à la nuit du 2 au 3 octobre 2016 : alors qu’elle logeait dans un hôtel particulier de la capitale pour la Fashion Week, la star américaine avait été ligotée, menacée et dévalisée. Bilan du casse : 9 millions d’euros de bijoux envolés, dont sa célèbre bague de fiançailles offerte par Kanye West. Mais si les bijoux volés font tourner les têtes, les profils des suspects n’en sont pas moins intrigants.
Loin de l’image classique du malfrat en cavale, plusieurs accusés sont sexagénaires, d’où leur surnom de “papys braqueurs”. Le cerveau présumé, Aomar Aït Khedache, a 62 ans. Une seule femme est sur le banc des accusés : Christiane Glotin, 78 ans, surnommée Cathy. Présentée comme un maillon logistique du gang, elle aurait entretenu une relation amoureuse avec Aït Khedache et l’aurait aidé sans (...)
À lire aussi sur Voici: