logo Voici

“Au fond du lit, souffrante” : en proie à de sérieux soucis de santé la femme d’Arnaud Lagardère, Jade, se confie sur une possible troisième intervention médicale

“Au fond du lit, souffrante” : en proie à de sérieux soucis de santé la femme d’Arnaud Lagardère, Jade, se confie sur une possible troisième intervention médicale
Publié le

Depuis plusieurs mois, Jade Lagardère se bat contre une endométriose tenace. Alitée depuis plusieurs semaines, l'épouse d'Arnaud Lagardère a partagé un message poignant sur Instagram, dans lequel elle laisse entendre qu'une troisième opération pourrait être nécessaire.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Jade Lagardère se fait discrète sur les réseaux sociaux. Un silence inquiétant pour ses abonnés, alors que l’ancienne mannequin belge a dévoilé il y a quelques mois être atteinte d’endométriose, une maladie gynécologique chronique qui touche 1 femme sur 10 en France.

Ce mardi 8 juillet, elle a rompu le silence en partageant un message sans filtre en story Instagram : "Trois semaines alitée et toujours avec des douleurs. Possibilité d'une troisième intervention fin de semaine...". Et d’ajouter un message profond et inspirant : "On se prend souvent la tête pour des choses inutiles, croyez-moi tout ça n'aura plus d'importance au fond du lit souffrant(e) ou à l'hôpital sous perfusion. Alors profitez de la vie. Profitez de chaque instant. Dites à ceux que vous aimez, que vous les aimez. Mettez votre colère et votre égo de côté". Un témoignage bouleversant qui a assurément ému sa communauté.

Depuis (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme