logo Voici

Attaque à la hache : un célèbre tiktokeur français condamné à quatre ans de prison pour violences

Attaque à la hache : un célèbre tiktokeur français condamné à quatre ans de prison pour violences
Publié le

Le célèbre tiktokeur Sandy Family, de son vrai nom Sandy Falk, a été condamné, ce mardi, à quatre ans de prison, dont un an avec sursis, pour une série d'agressions d'une rare violence.

Un tiktokeur pas comme les autres. Sandy Falk, alias Sandy Family, s'est fait un nom sur TikTok en partageant son quotidien au sein de la communauté des gens du voyage. Avec plus de 860 000 abonnés sur la plateforme, le jeune homme de 23 ans exposait sa vie avec sa femme, ses nombreuses conquêtes, ses enfants, et même sa mère. Véritable phénomène sur les réseaux sociaux, il est même reçu dans une vidéo Youtube de Sam Zirah pour discuter de son parcours polémique. Il faut dire que ses vidéos, souvent critiquées pour leur contenu provocateur, ont fait de lui une figure controversée. Mais c'est loin des caméras que Sandy a défrayé la chronique cette fois-ci.

Une altercation d’une rare violence

Une série d'incidents violents. Ce 1er août, Sandy, se sentant harcelé par un voisin qui klaxonnait devant chez lui, perd complètement son sang-froid. Fortement alcoolisé, il sort de chez lui armé d'un couteau et poursuit le conducteur jusqu’à le rattraper et le mordre à plusieurs reprises.

Deux jours plus tard, le beau-frère (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme