Artus : ce geste complètement fou de ses parents qui a lancé sa carrière

Bien avant d'enchaîner les rôles au cinéma et à la télévision, Artus était un jeune homme timide et rêveur. Mais heureusement, le comédien a bénéficié du soutien de ses parents qui, de leur côté, ont effectué un acte complètement fou pour qu'il réalise son rêve d'être reconnu dans le monde du spectacle.
Il figure parmi les personnalités à faire sensation lors de la précédente édition du Festival de Cannes, qui s'est déroulée du 14 au 25 mais 2024. En effet, à la suite du succès en salles de son film Un p'tit truc en plus, il avait été invité avec son équipe sur la croisette. Loin d'avoir sa langue dans la poche, Artus n'avait pas manqué de pousser un véritable coup de gueule contre les marques de luxe travaillant sur l'événement. Lors d'une interview accordée à France Inter, le comédien avait déclaré qu'aucune maison de luxe n'était partante pour prêter des tenues à l'équipe de son film à l'occasion de la montée des marches, comme elles ont pourtant l'habitude de faire.
"Je ne comprends pas pourquoi. On nous sort des histoires de quotas, en disant 'On a déjà prêté tous nos costumes'" avait-il confié, trouvant, au passage, une autre justification à ces refus : "Je pense que c’est toujours (...)