logo Voici

Artus apparaît méconnaissable sur les réseaux sociaux pour un nouveau rôle

Artus apparaît méconnaissable sur les réseaux sociaux pour un nouveau rôle
Publié le

Lundi 30 juin, Artus a montré son nouveau look dans une vidéo partagée sur son compte Instagram en story éphémère. Nez imposant, tenue médiévale... Selon nos confrères de Ouest-France, le comédien serait, depuis le début du mois, dans la Sarthe pour le tournage du prochain film de Michel Leclerc.

Artus a bel et bien Un p'tit truc en plus... Révélé aux Français dans l'émission On n'demande qu'à en rire, une émission diffusée sur France 2 au sein de laquelle il présentait ses blagues au jury et aux téléspectateurs du programme entre 2011 et 2014, il s'est ensuite attelé au septième art dans une transition professionnelle très réussie. En effet, en 2024, le comédien présentait son premier film en tant que réalisateur et scénariste, Un p'tit truc en plus, dans lequel il interprète également un rôle.

Le film fut un énorme succès. Présenté au Festival de Cannes en 2024, il a fait plus de 10 millions d'entrées, ce qui lui a valu une nomination des César 2025 dans la catégorie du premier meilleur film. Depuis, Artus était à l'affiche de Chien 51, le dernier film de Cédric Jimenez. Si tout ce que touche Artus est de l'or, c'est aussi parce qu'il ne chôme pas. Jeudi 26 juin, il présentait un spectacle (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme