logo Voici

Arrestation de Justin Timberlake : son avocat affirme que le chanteur n'était pas ivre

Arrestation de Justin Timberlake : son avocat affirme que le chanteur n'était pas ivre
Publié le

Le 17 juin dernier, Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d'ivresse. Après un contrôle par les forces de l'ordre, le chanteur a été placé en garde à vue. Il devait être jugé vendredi 26 juillet et être présent en visioconférence, ce qu'il n'a pas fait. Son avocat a, quant à lui, fait le déplacement au tribunal et a assuré que son client n'était pas ivre…

Justin Timberlake a été arrêté lundi 17 juin 2024, alors qu'il se trouvait dans les Hamptons, à New York. D'après les informations communiquées par le département de police de Sag Harbor, le chanteur a rapidement été placé en garde à vue après un contrôle de police lors duquel les forces de l'ordre ont constaté qu'il conduisait en état d'ivresse. Le chanteur de 43 ans aurait reconnu les faits mais a regretté que cette arrestation intervienne peu de temps avant ses concerts à Chicago et New York. Il aurait d'ailleurs lancé au policier qui l'a contrôlé : "Ça va foutre en l'air la tournée".

Le policier ne l'aurait pas reconnu et lui aurait demandé de "quelle tournée" il parle. "La tournée mondiale", aurait répondu le mari de Jessica Biel. Le chanteur avait finalement été libéré sans avoir à payer de caution et devait être (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme