Arnold Yarrow, le plus vieil acteur encore en vie à avoir joué dans Doctor Who, est mort à l'âge de 104 ans

L'acteur britannique Arnold Yarrow est décédé à l'âge de 104 ans. Il était notamment connu pour être l'acteur encore en vie le plus âgé à avoir joué dans la série Doctor Who.
L'acteur britannique Arnold Yarrow s'est éteint à l'âge de 104 ans. Il était notamment connu pour être l'acteur encore vivant le plus âgé à avoir joué dans la série culte Doctor Who. En 1974, il était apparu dans trois épisodes de la série de science-fiction. Il y campait Bellal, le leader d'Exxilon qui aidait le docteur et Sarah Jane Smith, qui l'accompagnait à l'époque, à venir à bout des Daleks. Les causes de sa mort n'ont pas encore été dévoilées.
Arnold Yarrow avait révélé que le tournage de Doctor Who avait été très éprouvant pour luiArnold Yarrow avait révélé, en 2020, que le tournage de la série s'était avéré très compliqué pour lui. Son costume était en effet très peu confortable. "J'étais coincé là-dedans pendant trois heures d'affilée. C'était très contraignant. J'ai été horrifié la première fois que je l'ai enfilé. (...) Il y avait deux minuscules trous d'épingle pour regarder à travers les yeux et les narines pour respirer. Ma vision était extrêmement limitée", avait-il confié à l'acteur Toby Hadoke, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: