logo Voici

Arnold et Willy : la malédiction des acteurs après l’arrêt de la série

Arnold et Willy : la malédiction des acteurs après l’arrêt de la série
Publié le , mis à jour le

Arnold et Willy a bercé de nombreux téléspectateurs dans les années 80. Mais les acteurs révélés par cette sitcom ont tous connu un destin tragique. Retour sur la malédiction qui a touché les acteurs de la sitcom culte.

La série Arnold et Willy, lancée en 1978, est rapidement devenue un phénomène culturel, captivant des millions de téléspectateurs avec les aventures des frères Arnold (Gary Coleman) et Willy (Todd Bridges), adoptés par le riche homme d'affaires Philip Drummond (Conrad Bain) et sa fille Kimberly (Dana Plato). Cependant, derrière le succès éclatant de la sitcom, les acteurs principaux ont connu des destins tragiques, souvent qualifiés de "malédiction".

Gary Coleman, acteur dans la série Arnold et Willy : de quoi est-il mort ? La triste fin de vie du comédien

Gary Coleman, interprète du pétillant Arnold dans la fiction, a amassé une fortune considérable grâce à la série, avec des cachets atteignant 100 000 dollars par épisode lors des dernières saisons. Cependant, ses parents adoptifs et ses conseillers financiers ont dilapidé une grande partie de ses gains. En 1989, Gary Coleman les a poursuivis en justice pour détournement de fonds et a obtenu un dédommagement de 1,3 million (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme