logo Voici

Armie Hammer revient sur les conséquences familiales du scandale autour de ses fantasmes de cannibalisme

Armie Hammer revient sur les conséquences familiales du scandale autour de ses fantasmes de cannibalisme
Publié le

Trois ans après avoir été visé par des accusations de viols et de cannibalisme, l’acteur américain est revenu sur cette polémique dans le podcast Your Mom’s House. Il s’est aussi confié sur les effets de celui-ci sur sa famille.

Les révélations à propos d’Armie Hammer avaient choqué toute la sphère publique en 2021. L’acteur de la série Le Diable et moi avait été visé par des accusations d’agressions sexuelles sur d’anciennes compagnes ainsi que de cannibalisme. Des échanges avaient été dévoilés, durant lesquels le père de famille mentionnait certains de ses fantasmes les plus violents : certains s’apparentant même au cannibalisme. Suite à ce scandale, le comédien avait été écarté d’Hollywood et celui-ci, ruiné, s’était exilé aux îles Caïmans, tentant de construire une nouvelle vie en devenant employé dans un hôtel. Finalement, Armie Hammer avait été blanchi en mai 2023 et a pu retrouver le chemin des plateaux de tournage.

Armie Hammer a peur que ses enfants le détestent

Toutefois, cet épisode a eu de lourdes répercussions dans la vie du comédien, notamment dans sa relation avec ses deux enfants. Celui-ci s’est confié à ce propos dans le podcast Your Mom’s House. Harper et Ford, âgés de (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme