Arielle Dombasle moquée, elle réagit aux nombreuses critiques après sa prestation pour les JO 2024

L’hymne pensé par Arielle Dombasle pour les JO de Paris 2024 n’a pas convaincu les foules. Encore moins sa prestation donnée en direct depuis le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris, le 14 juillet dernier. Mais qu’a pensé la chanteuse de 71 ans des nombreuses moqueries dont elle a fait l’objet ?
Les Jeux Olympiques de 2024, qui se dérouleront à Paris du 26 juillet au 11 août, promettent d'être un événement spectaculaire. Pas seulement en raison des compétitions de haut niveau et des cérémonies grandioses, mais aussi à cause des polémiques. A commencer par l’état de l’eau de la Seine, pour laquelle le gouvernement a dépensé plus de 1,4 milliard d’euros afin de l’assainir. Alors que les riverains se montrent sceptiques quant aux résultats, la ministre des Sports Amélie-Oudéa Castéra et la maire de Paris Anne Hidalgo ont tenté de convaincre les plus réticents en plongeant elles-mêmes dans la Seine.
Autre sujet sensible : la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Alors que des rumeurs disent qu’Aya Nakamura pourrait interpréter des morceaux d’Edith Piaf, la chanteuse a fait l’objet d’une vague de commentaires racistes sur les réseaux sociaux. Quant à Arielle Dombasle, qui a composé un (...)
À lire aussi sur Voici: