Arielle Dombasle (Le livreur de Noël) : qui est son premier mari, Paul Albou ?

Ce soir, vous vous réunirez peut-être en famille autour de la télévision. Ce sera l'occasion de se détendre devant Le livreur de Noël, le téléfilm de France 2 diffusé à 21 h 10. Arielle Dombasle y donne notamment la réplique à Tom Leeb. Mais au fait, qui est le premier mari de la comédienne ?
Arielle Dombasle est une habituée des rôles fantasques. Le personnage d'Olga, qu'elle campe dans Le livreur de Noël, ne fait pas exception. Elle y joue la voisine de Julien (Tom Leeb), contrainte de garder ses enfants le soir de Noël à cause d'une contrainte professionnelle. S'en suit une soirée interminable pour le père de famille. Nul doute que l'amie de Laurent Ruquier risque de délivrer une performance qui va encore faire parler.
L'actrice, qui a enfin dévoilé son âge, s'est fait aussi connaître par son histoire d'amour avec le philosophe Bernard-Henri Lévy. Une passion qui dure désormais depuis plus de 40 ans. Cependant, il n'est pas le premier amour d'Arielle Dombasle. Elle a d'abord craqué pour Paul Albou, un chirurgien-dentiste renommé à Paris. À l’époque, elle est âgée de 23 ans, et lui a 55 ans. Leur différence d'âge était sans importance face au coup de foudre.
Arielle Dombasle est tout (...)