Archie et Lilibet sans lien avec Kate Middleton, ils ont trouvé une autre tata pour la remplacer !

Exit les petits thés entre cousins et les après-midi chez Tata Kate ! Les enfants de Meghan et Harry grandissent loin de la famille royale, mais pas sans amour. D’autres "tatas" se sont glissées dans leurs vies, et pas n’importe lesquelles...
Tata Kate ? Connaît pas. Depuis que Meghan Markle a relancé sa mécanique médiatique sur les réseaux, on en apprend un peu plus sur les coulisses du cocon Sussex. Et si Archie et Lilibet n’ont quasiment aucun lien avec leur tante Kate Middleton — logique, vu qu’ils ont quitté la monarchie avant même de pouvoir dire "Windsor" —, ils ne manquent pas pour autant de figures adorées.
Dans le troisième épisode de son podcast Confessions of a Female Founder, Meghan reçoit son amie très proche, la coiffeuse coloriste Kadi Lee. Une discussion décontractée... et pleine de révélations ! On y apprend que Kadi n’est pas juste la magicienne des balayages californiens : c’est aussi "Tata Kadi" pour Archie et Lilibet. “Je garde toujours l’espoir d’être une belle-mère un jour, mais pour l’instant, je suis juste une super tante”, lance-t-elle avec humour. Et Meghan de fondre : “C’est ce que nous préférons lorsqu’ils courent vers la voiture en disant 'Kadi'”. Adorable, (...)
À lire aussi sur Voici: