logo Elle

Après une visite des frères Tate, Kim Kardashian prête à enlever la garde de ses enfants à Kanye West ?

Après une visite des frères Tate, Kim Kardashian prête à enlever la garde de ses enfants à Kanye West ?
Publié le , mis à jour le

Face aux multiples frasques du rappeur Kanye West, Kim Kardashian aurait demandé une audience d’urgence concernant la garde de leurs quatre enfants.

Les tensions s’intensifient entre Kim Kardashian et Kanye West. D’après les informations du tabloïd américain « TMZ », la femme d’affaires aurait demandé une audience d’urgence concernant la garde de leurs enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. Une décision qui intervient après la sortie du nouveau single du rappeur, « Lonely Roads Still Go to Sunshine », mais aussi après avoir appris que sa fille aînée pourrait fréquenter Andrew Tate et Tristan Tate par le biais de Kanye West. En effet, le média rapporte que la sœur de Khloé Kardashian a brusquement mis fin à une visite de North West avec son père la semaine dernière, après que les agents de sécurité lui ont indiqué que les frères Tate, accusés de crimes sexuels, arrivaient sur les lieux de leur rencontre.

Selon « TMZ », Kim Kardashian et Kanye West ont rencontré leurs avocats et un médiateur le 14 mars dernier, pour évoquer leurs différends.

Lire aussi > Couple de légende : Kim Kardashian et Kanye West, gloire et chute d’un couple inaccessible

Le nouveau single de Kanye West 

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian tente de protéger sa fille North, âgée de 11 ans. Il y a quelques jours, Kanye West a en effet dévoilé son nouveau titre « Lonely Roads Still Go to Sunshine » et dans lequel on entend la jeune fille...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme