logo Télé 2 semaines

"Après une semaine d'hôpital" : Emilie Dequenne partage une bonne nouvelle après l'annonce de la récidive de son cancer

"Après une semaine d'hôpital" : Emilie Dequenne partage une bonne nouvelle après l'annonce de la récidive de son cancer
Publié le

Il y a quelques semaines, Émilie Dequenne a annoncé la rechute de son cancer rare, dont elle souffre depuis 2023. En cette fin d’année, l’actrice belge a tout de même partagé un message d’espoir sur ses réseaux sociaux.

Les images d’Émilie Dequenne sur les marches du Festival de Cannes ont fait le tour du monde en mai dernier, car c’était la première fois que l’actrice sortait publiquement après l’annonce de son cancer quelques mois auparavant. Toujours positive, elle avait déclaré lutter contre un corticosurrénalome, un cancer rare et agressif qui touche la glande surrénale. Malgré l’annonce d’une rémission en avril 2024, elle a confié qu’elle faisait une rechute de sa maladie dans l’émission Sept à Huit du 1er décembre. Avec émotion, elle précisait qu’elle se rendait à nouveau à l’hôpital pour réaliser une chimiothérapie.

Émilie Dequenne a passé une semaine à l’hôpital

Malgré cette rechute, Émilie essaie de voir le positif tous les jours, surtout en cette période des fêtes de fin d’année. Ce vendredi 20 décembre, l’actrice belge, mémorable dans son rôle de Rosetta dans le film éponyme des frères Dardenne, s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle. “Moi ? (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme