logo Voici

Après Kate Middleton, Charles III et William s'inquiètent pour la santé d’un autre membre de la famille royale

Après Kate Middleton, Charles III et William s'inquiètent pour la santé d’un autre membre de la famille royale
Publié le

Ces dernières années n'ont pas épargné la famille royale britannique. Après Kate Middleton, qui a révélé être atteinte d'un cancer, voilà que Charles III et son fils William s'inquiètent pour un autre pilier de la monarchie.

Charles III et son fils Wiliam s'inquiètent. Alors que Kate Middleton se remet peu à peu de son cancer, ils sont désormais préoccupé par la santé d'un autre membre éminent de la cour : celle d'Edward de Kent, cousin germain d’Elizabeth II, qui a récemment célébré ses 89 printemps. Depuis des décennies, il honore ses fonctions royales avec une régularité digne d’un métronome. Ceux qui ont suivi les remises de trophées à Wimbledon l’ont forcément vu. Et pourtant, malgré une carrière déjà bien remplie, le duc continue de se démener, comme ce lundi 28 avril, où il présidait encore une cérémonie de la fondation des scouts. Sauf que voilà : son corps, lui, commence sérieusement à montrer des signes de faiblesse.

C’est sa fille, Lady Helen Taylor, qui a vendu la mèche. À True Royalty TV, elle confie : “Je ne veux pas qu’il prenne sa retraite. Mais je pense que c’est en train d’arriver naturellement, parce que son corps ne va pas lui permettre de continuer au rythme qu’il (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme