Antoine Griezmann : le footballeur explique pourquoi ses trois enfants sont nés à la même date

Antoine Griezmann, qui fait partie des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour l'Euro 2024, et Erika Choperena, sont les heureux parents de trois enfants qui ont une particularité : ils sont tous nés le même jour, mais trois années différentes.
L'équipe de France ne peut pas se passer de lui, et Erika Choperena non plus. Lors d'un entretien à GQ Antoine Griezmann avait dévoilé les dessous de sa rencontre avec la ravissante Espagnole. À l’époque, le footballeur installé en Espagne, qui joue à l'Atlético de Madrid sous le numéro 8, évoluait à la Real Sociedad. "On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université voisine. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant", avait-il révélé. Et depuis, leur histoire c'est une affaire qui roule.
Après dix années de vie commune et cinq ans de mariage, Antoine et son âme sœur ont accueilli trois enfants : Mia, Amaro et la petite dernière Alba. Mais les enfants du "petit prince" du ballon rond, ont tous trois une particularité, celle d'être tous nés le même jour mais à quelques (...)