Antoine Griezmann frustré de ne pas avoir reçu le brassard de capitaine ? Didier Deschamps évoque une "déception passagère"
Après dix ans en équipe de France, Antoine Griezmann a annoncé, lundi 30 septembre, prendre sa retraite internationale. Dans Téléfoot, Didier Deschamps est revenu sur la "déception passagère" du joueur français suite au choix du sélectionneur de ne pas lui attribuer le brassard de capitaine.
Il fait partie des footballeurs les plus populaires de sa génération. Après Karim Benzema, Raphaël Varane ou encore Hugo Lloris, Antoine Griezmann a annoncé, lundi 30 septembre, prendre sa retraite internationale après dix années passées en équipe de France. "C’est avec le cœur plein de souvenirs que je clos ce chapitre de ma vie. Merci pour cette magnifique aventure tricolore et à bientôt", a confié le célèbre attaquant des Bleus sur son compte Instagram. Suite à cette annonce, de nombreux acteurs du football français ont pris la parole, à commencer par Didier Deschamps.
"Antoine était et restera un monument du football français, l’un des plus grands joueurs de son histoire", a expliqué le sélectionneur. Mais selon certaines sources, le départ de Griezmann serait dû à des tensions en interne. "Il a quand même pris une énorme carotte. Depuis deux ans, il est obligé de la fermer, de baisser les yeux, (...)
À lire aussi sur Voici: