logo Voici

Antoine Dupont ouvre un nouveau restaurant dans son village natal, un candidat iconique de Top Chef conquis par sa cuisine

Antoine Dupont ouvre un nouveau restaurant dans son village natal, un candidat iconique de Top Chef conquis par sa cuisine
Publié le

Opéré après sa grave blessure au genou, Antoine Dupont n’a pas attendu pour rebondir. Entre deux séances de rééducation, le capitaine du XV de France inaugure un nouveau restaurant dans son village des Hautes-Pyrénées… et la critique gastronomique est déjà conquise.

Il ne connaît pas le repos. Même écarté des terrains après sa rupture des ligaments croisés survenue lors du match France-Irlande pendant le Tournoi des 6 Nations, Antoine Dupont poursuit sa progression… autrement. Opéré à Toulouse, le demi de mêlée emblématique se remet doucement, mais sûrement. Et pendant que ses coéquipiers s’échauffent sans lui, lui mise sur une autre passion : la cuisine. Déjà co-propriétaire du restaurant Gaïa à Toulouse, devenu une référence pour les gourmets de la région, le joueur du Stade Toulousain vient de franchir une nouvelle étape avec l’ouverture d’un établissement dans son village natal, Castelnau-Magnoac, dans les Hautes-Pyrénées.

Plus qu’un simple projet annexe, Chez Jean (comme le prénom de son père) est un hommage vibrant à ses racines. Situé dans le village de son enfance, tout près du Domaine de Barthas qu’il possède avec son frère Clément, le restaurant met à l’honneur les produits (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme